E-Days

Le salon numérique d'Euronda

14-15-16 avril 2021

Du 14 au 16 avril 2021, E-Days, le premier événement entièrement numérique consacré à l’univers Euronda, sera en ligne.

Trois journées « numériques » mais extrêmement concrètes pour se rencontrer, interagir, discuter en face à face, avec des webinaires techniques dédiés en direct, des réunions en streaming, des avant-premières en vidéo de toutes les nouveautés Euronda : de la stérilisation Pro System aux dispositifs à usage unique Monoart, Alle et Eurosteril.

Une manière immédiate et novatrice de se rencontrer et de se tenir à jour grâce à un calendrier riche de rendez-vous, de présentations, d’analyses approfondies et de formations. Mais aussi un moment pour raconter l’histoire de notre entreprise, établir le bilan de ces dernières années et présenter nos projets pour l’avenir.

Réduisons la distance ! En attendant d’avoir la possibilité de nous rencontrer en personne

Pour tout le monde, l’année 2020 a été une période complexe. Chez Euronda, le recours aux nouvelles technologies et aux nouvelles formes de communication a été fondamental pour surmonter la distanciation sociale et l’annulation des salons et des événements.

Un peu plus d’un an après le dernier salon physique, les E-Days sont nés du désir de surmonter les limites imposées durant cette période complexe en offrant un espace virtuel intelligent et riche en contenus, sans renoncer à la relation directe avec notre public.

Euronda pour l'environnement : E-Days et le projet Treedom

Euronda for treedom

Fidèle à sa mission et à son engagement en faveur de la durabilité environnementale, Euronda a rejoint le projet Treedom. Pour chaque participant inscrit aux E-Days, un arbre sera planté, réduisant ainsi le CO2 présent dans l’air et soutenant des projets d’agroforesterie pour les populations des régions défavorisées du monde.

Êtes-vous intéressé ?

31/03/2021

Étiquettes

Catégories

Top