Euronda ne participera pas à l'IDS 2021
Raisons, perspectives et objectifs
Après x participations consécutives, plusieurs semaines de discussions et de doutes quant à la sécurité et la possibilité de rencontrer des clients et des fournisseurs et de partager des projets, Euronda a décidé de ne pas participer à l’IDS 2021.
L’International Dental Show a toujours été un rendez-vous incontournable pour Euronda. L’occasion offerte par le salon de rencontrer l’ensemble de la communauté dentaire mondiale est unique. Malheureusement, la pandémie actuelle et l’implacable dynamique mondiale de la contagion dessinent un scénario qui n’offre aucune certitude quant à la possibilité de voyager et de se rencontrer.
La volonté d’Euronda est de toujours placer sa mission – la protection – au centre de ses préoccupations et de ne pas mettre en péril la santé de son personnel et des autres personnes. En même temps, nous avons toujours pensé que les meilleures relations d’affaires se basent sur des poignées de main et des sourires, des discussions autour d’un café et de bons en-cas italiens. Des gestes que la situation actuelle rend impossibles. D’où notre décision.
Notre choix ne doit pas être considéré comme une renonciation. Nous croyons fermement à une reprise et à l’édification d’un avenir où la protection et la qualité des relations seront encore plus cruciales. Le plus grand espoir de tout le groupe Euronda est de pouvoir vous accueillir auprès de notre siège dès l’été 2021. Nous souhaitons continuer à investir dans les relations et le dialogue/contact avec nos clients, vous présenter notre entreprise et notre nouveau siège social, vous permettre de constater par vous-même les innovations de production et les investissements continus dans les processus, les produits et les ressources humaines que nous réalisons. Enfin, nous vous proposons de visiter notre territoire – la Vénétie – et notre ville, Vicence.
Bien qu’il ne soit pas facile de vous communiquer notre décision de ne pas participer à l’IDS 2021, nous avons deux grandes certitudes. Tout d’abord, nous nous verrons à l’IDS 2023 avec un enthousiasme et une détermination renouvelés dans les rencontres et un désir encore plus grand de nous confronter. Deuxièmement, nous avons hâte de vous inviter dans nos nouveaux locaux dès que la situation le permettra.
Euronda, it’s all about protection.