The (He)art of protection
L’art et passion pour la protection la nouvelle campagne photo d’Euronda
Chez Euronda, nous nous concentrons sur la protection et la qualité, des valeurs fondamentales que nous essayons de transmettre dans chaque produit, avec notre engagement et notre passion pour ce que nous faisons. C’est à partir de cette passion et de notre histoire de la couleur et de l’innovation que nous avons entrepris de créer la nouvelle campagne photo Euronda.
L’histoire de la communication d’Euronda a une pierre angulaire : la campagne publicitaire Euronda Monoart de 2012. Ce projet a connu un tel succès que, dans les années qui ont suivi, il a caractérisé l’image de la ligne et même de l’entreprise elle-même.
Aujourd’hui, neuf ans plus tard, nous sommes confrontés nous mesurer à cette campagne. Neuf années pendant lesquelles les goûts et les sensibilités ont changé, mais aussi autre chose. Ce n’est pas seulement une question d’esthétique. Ce qui a surtout changé, c’est Euronda elle-même : plus grande, avec une offre de produits beaucoup plus large pour 4 lignes différentes distribuées globalement dans beaucoup plus de pays.
La nouvelle campagne a été conçue pour tisser un fil conducteur entre nos lignes et leurs caractéristiques : un seul code esthétique et un seul langage capable de représenter l’art de la « protection » Euronda de manière transversale.
Découvrez les photos de la nouvelle campagne Euronda 2021
La nouvelle campagne Euronda The (he)art of protection est donc un hommage à l’histoire de l’entreprise et à sa capacité à faire la différence sur le marché et dans la communication, aujourd’hui comme hier. Un rappel de notre passé, mais surtout un nouveau look, capable d’envisager le présent et l’avenir de l’entreprise, en embrassant toutes ses lignes et leurs caractéristiques.
De la ligne Monoart®, dans laquelle les articles jetables deviennent un accessoire de communication recherché, à la technologie intelligente, qui devient performance et travail d’équipe avec les dispositifs Pro System, les plus avancés et les plus efficaces, en passant par la sécurité et l’efficacité en matière de protection des produits Eurosteril® et à la coupe, la qualité et la légèreté des produits Alle®.
Dans la campagne The (he)art of protection, les produits Euronda deviennent les protagonistes d’une histoire de compétence et de passion, l’art d’Euronda de rechercher et d’offrir un maximum de sécurité, de protection et de durabilité environnementale, dans une fusion parfaite d’originalité, de compétence et d’innovation technologique.